Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCERTS JAZZ, BLUES, SOUL EN CHARENTE MARITIME EN SEPTEMBRE 2013

Publié le par jazzaseizheur

J'espére que la rentrée se présente bien pour mes fidéles lecteurs et je vais essayer de vous faire ùodestement la liste des concerts peu nombreux qui auront lieu en septembre.

 

Vendredi 6/09/2013:

After Swing à 21 h à La Flotte.

C'est un duo de jazz manouche assez sympa et sans prétention...

 

Vendredi 13/09/2013:

Audrey et Les Faces B à 21 h à Saint Simon de Bordes

C'est le groupe blues régional qui cartonne actuellement et Audrey est en pleine forme vu ses concerts à Jazz au Phare

 

AUDREY-ET-LES-FACES-B.JPG

 

Outside The Country à  21 h à la Cav'A'So' à La Rochelle

L'un des meilleurs groupes de blues acoustique de la région. De très bons musiciens dans l'esprit de cette musique.

 

OUTSIDE-THE-COUNTRY.JPG

 

Vendredi 20/09/2013:

Marc Laferriére Quintet au Théatre de Jonzac à 21 h15

Le papy du New vaut encore le déplacement pour ceux qui aiment cette musique d'atant plus qu'il y aura son fils Stan au banjo.

 

LAFERRIERE-MARC.jpg 

 

Vendredi 27/09/2013:

Alice Francis à La Sirène à La Rochelle à 20h

C'est une chanteuse d'electro swing que j'ai eu le plaisir de découvrir à Blues Passions cette année. C'est un show visuel sans prétention mais avec beaucoup d'humour et de glamour.

 

FRANCIS-ALICE-3.JPG

Commenter cet article