Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

Publié le par jazzaseizheur

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

J'étais heureux et curieux de les entendre en tant qu'anciens accompagnateurs de Paco de Lucia que j'ai eu le plaisir d'entendre plusieurs fois en concert avec grand plaisir quelque soit le contexte. Je dois avouer que je n'ai pas du tout accrocher à leur new flamenco très soporifique et qui n'avait que peu de liens avec le maître de la guitare dont ils se revendiquent les héritiers.

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

Est-ce la chaleur qui les rendit un peu amorphes à mon gout ou le manque d'inspiration? En tous les cas, ils firent un tabac auprès du public présent mais pour ma part ils m’ennuyèrent profondément. Ce sont deux bons instrumentistes mais il leur manque la flamme qui animait Paco de Lucia qui avait parfaitement renouvelé le flamenco en le métissant avec le feeling du jazz et de la musique brésilienne. .

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

CHANO DOMINGUEZ/ NINO JOSELE A SAMOIS LE 26/06/2015

Commenter cet article