CONFERENCE DE PRESSE DE BLUES PASSIONS A JARNAC
C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis rendu à la conférence de Blues Passions qui depuis bientot 20 ans crée l'événement en Charente autour des musiques noires américaines à Jarnac le vendredi 2 mars dernier. Malgré une tendance ces derniéres années à chercher des tétes d'affiche assez rock pour ouvrir le festival au grand public, il faut bien reconnaitre que Michel Rolland, le directeur du festival a du nez pour découvrir des musiciens de blues ou de soul talentueux et je n'oublie pas l'ensemble des musiciens de l"égende que j'ai découvert grace a lui...
Cette année, la programmation sera riche en grands noms (Sting, Tom Jones, Hugh Laurie) et aussi promet son cortége de découvertes de grande qualité (Trombone Shorty, Sandra Nkaké) et je vous invite à découvrir cette belle programmation sur leur site.
Concerts a venir cette semaine:
Jeudi 8 mars: Freakestra à La Siréne Excellente fanfare Us funk de Los Angeles
Vendredi 9 mars: Julie Morillon en quartet à La Marine
Samedi 10 mars: Bill Deraime à Rochefort.
Bonne semaine à tous et j'espére avec plein de belles photos pour vous faire plaisir