DERNIERE MINUTE: HUGO GUEZBAR TRIO AU ST CLAIR A SETE LE 7/05/2026
Composition de la formation:
- HUGO GUEZBAR à la guitare
- JULES LE RISBE aux claviers
- VALENTIN JAM à la batterie
HUGO GUEZBAR, installé à Paris depuis plusieurs années mais originaire de la région, se produira en trio avec deux autres excellents musiciens au "Saint-Clair" à Sète à l'invitation de l'agence Marta Project et du boss de cet établissement le jeudi 7 mai 2026 à 21h . Pour une fois, il sera absent du circuit des jazz-clubs parisiens et on aura beaucoup de plaisir à l'entendre chez nous.