ARSHID AZARINE: TRIO + GUESTS LIVE SORTIE UNIQUEMENT EN DIGITALE LE 24/04/2026
Composition de la formation:
- ARSHID AZARINE au piano
- HABIB MEFTAH aux percussions
- HERVE DE RATULD à la basse
Le pianiste franco-iranien ARSHID AZARINE sort un nouvel enregistrement exclusivement en digital, "Trio + Guests Live", le 24 avril prochain. Cet album a été enregistré dans deux jazz-clubs parisiens, le 360 Paris Music Factory et le Sunside Jazz Club et il est remarquable à plus d'un titre. Tout d'abord, ARSHID AZARINE continue son parcours musical entre jazz et musiques persanes tout en subtilité et en nuances. Il a fait appel à plusieurs vocalistes comme NURIA ROVIRA SALAT, GOLSA et GOLSHIFTEH FARAHANI qui donnent une lumière raffinée à ses différents thèmes. J'espère qu'il se produira prochainement dans l'axe Montpellier/ Sète car j'ai vraiment envie de le découvrir en live.
Les 3 thèmes que je préfère sont:
- Vorticity
- Abann
- Amour impossible
Vous pouvez le retrouver sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/XRk1CVcOxq0
/image%2F0995707%2F20260411%2Fob_f9d18d_unnamed.jpg)