LUDOVIC DE PREISSAC SUD TRIO AU ZANZI-BAR A SETE LE 23/07/2025
Composition de la formation:
- LUDOVIC DE PREISSAC au piano
- YOAN GODEFROY à la contrebasse
- VINCENT CALMETTES à la batterie
Zaza, la patronne du Zanzi-Bar, avait invité à se produire dans son établissement le pianiste LUDOVIC DE PREISSAC en compagnie de son trio. Ce musicien fort connu dans le circuit des jazz-clubs parisiens se produisait pour la première fois à Sète en compagnie d'une section rythmique avec laquelle il jouait pour la première fois. Ils interprétèrent exclusivement des standards du swing et du bebop de fort belle façon avec une joie de jouer ensemble non dissimulée. Le jeu de LUDOVIC DE PREISSAC est proche de celui de grands pianistes américains comme Errol Garner ou de pianistes français comme Georges Arvanitas ou André Persiani tout en ayant sa touche spécifique. YOAN GODEFROY est un honnête contrebassiste qui joue parfaitement en complémentarité avec le batteur VINCENT CALMETTES. Un bon trio qui fit passer une excellente soirée musicale aux auditeurs qui avaient fait le déplacement.
Vous pouvez le retrouver sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/Psn7V6doWlw