ELECTRO DELUXE A JAZZ A SETE LE 21/07/2025
Composition de la formation:
- JAMES COPLEY au chant
- ARNAUD RENAVILLE à la batterie
- JEREMIE COKE à la basse
- GAEL CADOUX aux claviers
- THOMAS FAURE au saxophone
- ALEXIS BOURGUIGNON à la trompette
- VINCENT AUBERT au trombone
ELECTRO DELUXE, le meilleur groupe de jazz funk de l'hexagone, se produisait en final de la trentième édition du festival "Jazz à Sète". JAMES COPLEY est vraiment un showman remarquable et un vocaliste de premier plan qui sut faire remuer et trémousser l'ensemble de l'auditoire du Théâtre de la Mer. Il possède une voix ample et grave totalement adaptée à la musique du groupe qui oscille entre funk, jazz et soul. La section de cuivres (FAURE/ BOURGUIGNON/ AUBERT) assure d'enfer et n'a rien à envier aux sections américaines comme Tower of Power. JEREMIE COKE à la basse donne une impulsion unique à la formation soutenu parfaitement par le batteur ARNAUD RENAVILLE et le claviériste GAEL CADOUX. ELECTRO DELUXE, formidable machine à swing, a fait danser pendant plus de deux heures l'ensemble de l'assistance.
Vous pouvez les retrouver sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/LCkatfeoPtw