DERBIERE MINUTE: GAEL HORELLOU QUARTET AU ZANZI-BAR A SETE LE 7/05/2025
Composition de la formation:
- GAEL HORELLOU au saxophone
- GABRIEL DELMAS à la batterie
- FLORENT HORTAL à la guitare
- NICOLAS BLANCOT à l'orgue
L'excellent et talentueux saxophoniste GAEL HORELLOU revient en concert dans son lieu préféré de concert à Sète, "Le Zanzi-Bar", afin de nous présenter sa nouvelle formation le mercredi 7 mai 2025 à 21h. A ne pas rater dans ce bar qui convient à merveille à l'expression des nombreux jazzmen qui s'y succèdent.
Vous pouvez le retrouver sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/0L2H9Xa3G1I