LE RIO A SETE A SUSPENDU SA PROGRAMMATION JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE 2024
Le restaurant "Le Rio" à Sète, table réputée pour sa gastronomie et sa réputation de qualité en matière de programmation jazz, a fermé ses portes jusqu'à la fin de l'année 2024. Bien que la programmation soit moins dense en automne/hiver que l'été, cette situation est indéniablement préjudiciable pour de nombreux musiciens de l'Hérault et du Gard qui avaient l'habitude de s'y produire. Cette situation est inquiétante au vu des lieux et établissements qui suspendent ou arrêtent tout bonnement d'organiser des concerts de jazz ou de blues...