GLADYS AMOROS/ MICHEL FOIZON ONT ETE INTRONISES AU BLUES HALL OF FAME FRANCAIS PAR FRANCE BLUES
GLADYS AMOROS et MICHEL FOIZON ont été intronisés au Blues Hall Of Fame Français par France Blues pour l'ensemble de leur carrière au service de la musique du diable. Couple à la ville comme à la scène, ils assurent de magnifiques concerts de blues qui mettent en valeur la voix de la dame et le talent du monsieur à la guitare qu'ils se produisent en duo, quartet ou quintet.
Vous pouvez les retrouver sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/xn2_Kmdgmag