LE BEFORE DE JAZZ A SETE AU RIO A SETE DU 15 AU 21/07/2024
Comme chaque année, le staff du festival "Jazz à Sète" propose une belle programmation de formations régionales au "Rio" à Sète durant tout le festival à 18h 30.
15 juillet:
- VOLVER DUO
Une formation aux couleurs latinos
16 juillet:
- OLIVIER MAS ORGAN TRIO
Quand l'un des meilleurs bluesmen d'Occitanie est accompagné par la référence en matière d'orgue Hammond de la région.
17 juillet:
- PHILIPPE CAUCHI-POMPONI TRIO
Un bon pianiste en trio à découvrir absolument.
18 juillet:
- ARTHUR ANELLI/ HUGO GUEZBAR
Un super duo de guitares jazz
19 juillet:
LADIES JAM
Un groupe vocal exclusivement féminin au service du swing
20 juillet:
- VITTOTIO SILVESTRI TRIO
Un excellent guitariste que l'on connait bien à Séte.
21 juillet:
- SUNSCAPE
Un trio d'excellents musiciens entre Robert Glasper et Wayne Shorter