ZURLEY DIAZ/ CARLOS PELEGRINO AU VICTOR A SETE LE 9//07/2022
Ce duo cubain totalement inconnu de mes archives se produisait à la brasserie "Le Victor" à Sète et j'ai découvert deux instrumentistes de talent qui interprétaient à la fois des classiques cubains ainsi que des thèmes de la bossa nova. ZURLEY DIAZ est une flûtiste de grande classe qui sait parfaitement construire ses improvisations toutes en nuances et subtilités. CARLOS PELEGRINO est un guitariste sensible qui sait parfaitement donner le change à sa compère et leur duo fonctionne à merveille. Que dire d'autre, si ce n'est de les découvrir en live...