BELLE CONSECRATION NATIONALE POUR LE GUITARISTE HUGO GUEZBAR ORIGINAIRE DE MONTPELLIER
Le jeune guitariste HUGO GUEZBAR originaire de Montpellier jouera en invité avec le trio de l'excellent ADRIEN MOIGNARD au Bal Blomet à Paris le jeudi 26 mai 2022 à 21h. Ce guitariste, qui a joué avec le meilleur de la scène jazz de Montpellier-Sète (Vittorio Silvestri/etc..), et s'est produit dans tous les lieux ouvert au jazz en Occitanie a aussi déjà croisé la route de quelques grands de la note bleue comme Costel Nitescu ou Steeve Lafont.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de l'entendre à plusieurs reprises dans divers établissements à Sète et j'ai toujours été sidérè par sa technique d'enfer et son talent de renouvellement dans l'improvisation...
Vous pouvez le retrouver sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/1tyzc3i7vdo