DERNIERE MINUTE: MICHEL LEGRAND QUINTET AU DOMAINE D'O A MONTPELLIER LE 18/12/2020
Le QUINTET MICHEL LEGRAND donnera un concert au Domaine d'O à Montpellier le vendredi 18 décembre à 19 h pour le plus grand plaisir des amateurs de jazz et de ce sublime compositeur...
La formation est constituée des musiciens suivant:
- HERVE SELLIN au piano
-DENIS LELOUP au trombone
- PIERRE BOUSSAGUET a la contrebasse
- CLAUDE EGEA à la trompette
- FRANCOIS LAIZEAU aux drums
Ce quintet de rêve saura indéniablement donner les meilleures interprétations des compositions de MICHEL LEGRAND...
/image%2F0995707%2F20201202%2Fob_646497_jazzautumn091-082-2.jpg)