DERNIERE MINUTE: GASY JAZZ PROJECT AU PIANO-TIROIR A BALLARUC LE 9/1/2021
L'équipe de la scène nationale du Théâtre Molière organise une superbe soirée jazz au "Piano-Tiroir" à Ballaruc Les Bains le samedi 9 janvier 2021 à 18 h avec trois formations. Le concert commencera avec MAEL et PAUL BACON, duo jazz flamenco, et continuera avec le groupe de jazz contemporain SYNESTET qui promet de belles surprises. En conclusion de cette soirée le GASY JAZZ PROJECT, groupe de la contrebassiste GABRIELLE RANDRIAN KOEHLOEFFER, nous présentera ses nouvelles compositions au carrefour du jazz et des musiques malgaches...
Vous pouvez retrouver ce dernier groupe sur la vidéo suivante:
https://youtu.be/XbFW9pJO6qE