LARRY BROWNE QUARTET AU VICTOR A SETE LE 5/7/2020
LARRY BROWNE, chanteur-trompettiste américain, se produisait en quartet au "Victor" à Sète dans le cadre du repas dominical. Je ne connaissais pas cet artiste jusqu'alors et je me rendis donc sur les lieux pour le découvrir. Je dois reconnaître que j'ai été fort déçu par sa prestation pour diverses raisons. Il chante pas trop mal mais à la trompette et au bugle il nous offrit des chorus insignifiants bien loin de l'inspiration et de la technique de musiciens comme Ronald Baker ou le légendaire Chet Baker. Bref, LARRY BROWNE joue un jazz bien propre très smooth sur lui bien loin des trompettistes que j'affectionne. Les musiciens français qui l'accompagnaient étaient plutôt bons et ils ont sauvé en partie le concert...