Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICKAELA ATTARD A LA VALETTE LE 21/06/2013

Publié le par jazzaseizheur

MICKAELA-ATTARD-LA-VALETTE.JPG

 

Lors de mes vacances à Malte, j'ai eu l"occasion de découvrir une chanteuse tout à fait exceptionnelle, Mickaela Attard,qui se produisait dans un restaurant à La Valette et qui stupéfia l'ensemble des touristes qui cassaient la graine ce soir-là. Elle posséde une voix trés chaude idéale pour interpréter du rock-blues el elle recrée des standards de façon totalement personnelle un peu dans le registre de Selah Sue ou Melody Gardot.

 

MICKAELA-ATTARD-LA-VALETTE-2.JPG

 

Mickaela Attard s'accompagne au piano électrique et elle me ravit par sa maniére d'interpréter des thémes des Beatles, de Joni Mitchell  et de bien d'autres. Elle joue dans les bars et les restaurants à La Valette comme beaucoup d'artistes à Malte où il n'existe pas le systéme de l'intermitence et réussir à survivre de sa musique est un combat quotidien qui lui donne surement une rage de vivre et de séduire tout à fait renversante.

 

MICKAELA-ATTARD-LA-VALETTE-3.JPG

 

C'est vraiment pour moi une grande vocaliste et j'espére qu'elle pourra atteindre une audience internationale dans les meilleurs délais. Si vous passez par La Valette lors de vos vacances, n'hésitez pas à essayer de la découvrir!

 

Commenter cet article