Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAGALI ZIGMUND AUX TILLEULS A SAINTES LE 5/04/2013

Publié le par jazzaseizheur

JAZZPHOTOS-9507.JPG

DR/ JL MARTIN  MAGALI ZIGMUND

 

J'avais déjà entendu cette harpiste de jazz avec le percusionniste Bruno Delepouve au café-concert "Le Garibaldi" à La Rochelle il y a plus de 15 ans et que les amateurs de jazz rochelais fréquentaient à l'époque avec assiduité.

C'est avec curiosité que je me rendis au bar-restaurant "Les Tilleuls" pour la réentendre et indéniablement elle n'a rien perdu de son carisme et de son talent d'instrumentiste et elle s'inscrit dans la lignée de l'harpiste Isabelle Olivier entre jazz, musique contemporaine et musique celtique.

 

JAZZPHOTOS-9501.JPG

DR/ JL MARTIN MAGALI ZIGMUND

 

C'est une instrumentiste trés fine et trés melodieuse qui donne envie de l'entendre confronter à des musiciens de son niveau à l'avenir et je vous invite à la découvrir dés que vous en aurez l'occasion...

Le public trés attentif à sa musique lui fit un triomphe amplement mérité...

 

JAZZPHOTOS-9505.JPG

DR/ JL MARTIN   MAGALI ZIGMUND

 

Magali Zigmund devrait bientot se produire dans d'autres endroits en Charente Maritime et j'essaierai de la découvrir dans de nouveaux contextes.

Commenter cet article