Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LISA CATBERRO QUARTET A LA COURSIVE

Publié le par jazzaseizheur

Le theatre Verdiére était plein à craquer pour ce concert qui promettait d'etre excellent à tout point de vue. Tous ceux qui, comme moi,l'avaient découvert à l'occasion du spectacle de Francois Morel "Le soir, des lions" il y a 2 ans étaient sous le charme et ne demandaient qu'à decouvrir la dame dans ses oeuvres personnelles.Lisa Catberro est une compositrice qui sait jouer avec les harmoniques et donner des couleurs inédites à ses différentes mélodies. Elle se double d'une saxophoniste tres subtile qui sait tirer le meilleur parti de son quartet. Nicolas Larmignat aux drums est tres efficace et forme une section rythmique hors pair avec le guitariste Julien Omé et le bassiste Stéphane Decolly.

Elle introduit son concert par le théme d'Armando Trovaioli du film " Nous nous sommes tant aimés" et tout le recital nous fumes sous le charme de cette introduction et de ses compositions toutes limides et belles....

Un bien beau concert Madame Catberro chapeau bas de tous vos admirateurs.

 

N'oubliez pas d'aller voir la comédie musicale sud africainne "Arfica Umoja" à la Coursive qui je crois va séduire tous ceux qui auront la chance de la découvrir.

Bonne semaine à tous

Commenter cet article