Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE LA SOUL A LA SIRENE A LA ROCHELLE LE 19/10/2012

Publié le par jazzaseizheur

Le groupe mythique de rap US, De La Soul, se produisait ce soir la à la Siréne pour la plus grande joie des amateurs de cette musique qui vient aussi en direct des ghettos noirs américains. On m'avait laissé entendre que leur musique était parfois soul voire jazz mais à ma grande déception il n'en est rien....Je n'ai jamais réussi à accrocher à cette musique alors que je suis fou des musiques black américaines... Allez savoir pourquoi?

Peut etre un probléme de génération ...

 

blog1-3349.JPG

DR/ JL MARTIN

 

blog1-3350.JPG

DR/ JLMARTIN

 

Prochains concerts a venir:

25/10 à La Siréne: Samuel Numan/ Raul Midon à 21 h

25/10 à St Georges de Didonne: Bill Deraime à 20h30

26/10 à l'Espace Encan à La Rochelle Paris Jazz Big Band:Sarah Lazarus et David Linx

26/10 à La Couarde Bill Deraime à 20h30

27/10 Cris Bakehouseman/ Bill Deraime à Rouillac à 20h30

Commenter cet article