Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEILLEURS VOEUX 2024 et aux LECTEURS DE MES 110 000 PAGES EN 2023

Publié le par jazzaseizheur

SOPHIE ALOUR

SOPHIE ALOUR

EMMANUEL BEER

EMMANUEL BEER

Je voulais un peu par anticipation souhaiter mes vœux 2024 pour l'ensemble de mes lecteurs dans la mesure où plus de 110 000 pages ont été parcouru en 2023.. Je voulais aussi remercier l'ensemble des musiciens pour nous enchanter lors de leurs différents concerts mais aussi les associations, les organisateurs, les mairies, les restaurants et les brasseries qui programment du jazz et du blues pour notre plus grand plaisir. Le jazz et le blues sont des niches musicales qui touchent à peine 4% de la population mais il est d'autant plus vital de défendre les œuvres des musiciens de jazz et de blues afin qu'ils puissent vivre décemment de leurs concerts et enregistrements....

PIERRE BOUSSAGUET

PIERRE BOUSSAGUET

KRISTEL DOBAT

KRISTEL DOBAT

Commenter cet article