Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEILLEURS VOEUX JAZZ 2021 POUR L'ENSEMBLE DE MES LECTEURS...

Publié le par jazzaseizheur

MARCUS MILLER

MARCUS MILLER

MARCUS MILLER

MARCUS MILLER

Je souhaite chaleureusement à mes 108 abonnés au blog, aux 757 membres de mon groupe "Jazz Blues Express" sur FB et à tous mes lecteurs occasionnels une bonne et heureuse année 2021 pleine de beaux concerts, de festivals exceptionnels et d'enregistrements décapants pour que le jazz et ses créateurs puissent vivre intensément leur musique loin des contraintes sanitaires et d'une bureaucratie gouvernementale défaillante en tous points. Afin de célébrer cette nouvelle année dignement, je vous offre quatres photos inédites de mes archives du grand MARCUS MILLER prises au festival "Django Reinhardt" à Samois en 2015...

Vive le jazz et les musiques populaires noires américaines...

MARCUS MILLER

MARCUS MILLER

MARCUS MILLER

MARCUS MILLER

Commenter cet article