Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MACRON TUE TOUS LES PETITS LIEUX CONSACRES AU JAZZ ET AUX MUSIQUES VIVANTES

Publié le par jazzaseizheur

LE 38 RIV

LE 38 RIV

En décrétant le couvre-feu dans 9 métropoles françaises dont Paris, Toulouse et Montpellier, MACRON tue tous les petits lieux lieux consacrés au jazz et aux musiques vivantes. Dans les autres régions, en instituant la fermeture des cafés et restaurants à 22 h et en interdisant la musique amplifiée dans les rues par le biais des préfets à sa botte, il donne un coup fatal à l'expression des musiciens dont la collectivité n'avait même pas connu cela sous l'occupation allemande....

Le diktat de ce gugus qui se prend pour Jupiter est à contester dans la rue et par une redynamisation du free-jazz qui s'est toujours élevé contre tous les totalitarismes de toutes sortes. Les USA ont Trump, nous on a Macron ...

LA GARE JAZZ CLUB

LA GARE JAZZ CLUB

Commenter cet article
C
Je n'ose pas commenter les conneries de cet enfant gâté... je pense au Jazz club Saint-Georges à Lyon par exemple qui est un bon lieu de rencontre de la musique, c'est intimiste et avec une bonne ambiance, cela va être une année terrible pour leui comme pour les autres d'ailleurs.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
J
Oui, je ne sais pas où tout ça va nous mener mais je sais que pour les lieux acceuillant du jazz et d'autres musiques et les musiciens c'est une catastrophe économique. PS: J'ai été une fois dans ce jazz club à Lyon fort convivial il y a quelques années...