Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEILLEURS VOEUX 2019 A L'ENSEMBLE DES LECTEURS DE CE BLOG

Publié le par jazzaseizheur

DEE DEE BRIDGEWATER

DEE DEE BRIDGEWATER

Je tiens sincèrement à remercier l'ensemble de mes lecteurs et à souhaiter à tous une très belle année 2019 pleine d'émotions fortes lors des nombreux concerts de jazz, de blues ou de soul auxquels vous assisterez...

Ce blog qui me demande un certain travail quotidien correspond aux goûts que j'ai pour la photo et l'ensemble des musiques noires américaines. 

Depuis 3 ans, 60 000 pages environ sont lues chaque année et j'ai la chance d'avoir 56 abonnés fidéles qui me suivent, pour certains, depuis fort lontemps...

Ce blog traite principalement de l'actualité musicale en Charente-Maritime et des différents festivals auxquels je me rends, chaque année, mais il reste avant tout un outil de communication ouvert sur le monde musical et n'hésitez pas à me faire des suggestions si vous en avez envie...

Encore une fois, mes meilleurs voeux de bonheur pour cette année 2019 qui s'annonce...

AGATHE IRACEMA

AGATHE IRACEMA

Commenter cet article
S
je te remercie pour tes bons voeux et te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi et tes fils.
Répondre
J
Merci pour ce message tout à fait laconique...