Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DALIDA BY IBRAHIM MAALOUF: VEUX T-IL DEVENIR LE GEORGES JOUVIN DES ANNEES 2020 ?

Publié le par jazzaseizheur

DALIDA BY IBRAHIM MAALOUF: VEUX T-IL DEVENIR LE GEORGES JOUVIN DES ANNEES 2020 ?

DALIDA BY IBRAHIM MAALOUF: VEUX T-IL DEVENIR LE GEORGES JOUVIN DES ANNEES 2020 ?

Je viens d'apprendre par ma radio préférée, "TSF JAZZ", qu'IBRAHIM MAALOUF va sortir le 17 novembre prochain un disque en hommage aux chansons de Dalida. Je vous avoue ma consternation en entendant cette nouvelle et, encore plus, en découvrant le premier extrait, "Il venait d'avoir 18 ans", qui a tout d'une musique d'ascenceur...

IBRAHIM MAALOUF n'est pas un très grand trompettiste mais un merveilleux compositeur qui nous l'a encore prouvé récemment à "Jazz In Marciac" avec son projet "Kalthoum" en compagnie de l'Amazing Keystone Big Band et Rick Margitza...

Que cherche t-il à prouver en jouant et en enregistrant les fredaines de Dalida qui relèvent d'une certaine variété surannée ? 

J'en sais trop rien si ce n'est de toucher le grand public amateur de ce style de musique...

DALIDA BY IBRAHIM MAALOUF: VEUX T-IL DEVENIR LE GEORGES JOUVIN DES ANNEES 2020 ?

DALIDA BY IBRAHIM MAALOUF: VEUX T-IL DEVENIR LE GEORGES JOUVIN DES ANNEES 2020 ?

Commenter cet article
C
ma foi, il en faut pout tous les goûts et si cela lui permet d'être connu d'un nouveau public, pourquoi pas.<br /> @mitié
Répondre