Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

Publié le par jazzaseizheur

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

J'avais reçu un mail la semaine dernière m'annonçant la prestation d'une nouvelle formation rochelaise au restaurant "La Méduse" à La Rochelle mais sans que j'en sache beaucoup plus sur le type de musique qu'ils jouaient. Intrigué par leur nom très kitsch, je me rendis donc ce soir-là dans cet établissement pour les découvrir en live. Je dois dire que, grâce à ma curiosité, j'ai fait bonne pioche car Cherry's On Top joue une musique jouissive entre rock à l'ancienne, western-swing, country- blues et blues-rock. D'ailleurs, plusieurs couples répondirent à leur invitation et dansèrent au rythme de leur musique effrénée.

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

Indéniablement, ils aiment les standards de la musique populaire américaine des années 30/50 et ces jeune gens doivent porter une dévotion au grand Robert Crumb qui affectionne tout particulièrement cette période musicale. Cherry's On Top est vraiment un groupe conçu et pensé pour jouer auprès d'un public populaire amateur de blues et de rock'n'roll et ce n'est pas pour rien car l'un des membres du trio est issu de la Fanfare Sociale qui se produit dans de nombreux rades de La Rochelle et de sa périphérie. J'ai vraiment passer une bonne soirée à leur écoute et je vous recommande d'aller les voir si il passe dans votre débit de boisson préféré.

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

CHERRY'S ON TOP A LA MEDUSE A LA ROCHELLE LE 30/06/2016

Commenter cet article