Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAMMY AWARDS DU MEILLEUR ALBUM DE JAZZ VOCAL: CECILE MC LORIN-SALVANT

Publié le par jazzaseizheur

GRAMMY AWARDS DU MEILLEUR ALBUM DE JAZZ VOCAL: CECILE MC LORIN-SALVANT

GRAMMY AWARDS DU MEILLEUR ALBUM DE JAZZ VOCAL: CECILE MC LORIN-SALVANT

Cecile Mc Lorin-Salvant, vocaliste franco américaine, vient d'obtenir le Grammy Awards 2015 du jazz vocal pour son album "For one to love" paru sur Mack Avenue. C'est vraiment une suberbe reconnaissance internationale que j'ai eu le plaisir de découvrir dès 2010 gâce à Jean-Jacques Taib, directeur artistique éphémère du festival "Jazz entre les 2 Tours" à La Rochelle. Depuis le début de sa carrière, elle me rappelle la sublime Sarah Vaughan...

Commenter cet article
A
Bonjour. Je ne la connaissais pas avant, mais j’avoue qu’elle possède une voix sublime.
Répondre
J
une grande chanteuse pour moi