Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

Publié le par jazzaseizheur

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

Le dernier jour de mon séjour en Louisiane je flânais pour la dernière fois dans les rues pittoresques de la New Orléans lorsque j'entendis un orchestre qui capta mon attention. Le Big and Easy Blues Band jouait, comme tous les jours, au Gazebo Bar différents standards de blues et de soul. Le résultat était magnifique et je m'empressais d'aller boire un verre dans cet établissement pour entendre au mieux ce groupe de grande classe.

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

Ce quintet connait le blues et la soul sudiste sur le bout de ses doigts et le public de touristes et d'amateurs qui les écoutent ne s'y trompe pas en leur faisant un franc succès. Il existe de nombreux musiciens de talent qui jouent partout à Nola mais il faut bien reconnaitre que le Big and Easy Blues Band fait parti des meilleures formations que j'ai pu entendre là-bas. J'espère qu'on pourra les entendre bientôt en Europe car ils séduiraient de nombreux amateurs de blues.

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

BIG AND EASY BLUES BAND AU GAZEBO BAR A NEW ORLEANS LE 5/05/2015

Commenter cet article