Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

Publié le par jazzaseizheur

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

J'ai eu aussi le plaisir d'entendre et de découvrir dans la même soirée sur Bourbon Street une seconde fanfare jazz dénommé le Legacy Brass Band. Cet orchestre joue principalement dans la rue pour les touristes mais il se produit aussi à l'occasion des grands évènements de NOLA comme le Mardi Gras, le festival jazz du Quartier Français ou les enterrements.

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

Le Legacy Brass Band est un sextet qui assure comme une formation de 20 musiciens. J'ai beaucoup apprécié l'un des trompettistes et le tromboniste remarquable de dextérité et de sens du swing. Ils jouent des standards swing et bebop et se rapprochent dans leur manière de jouer du Dirty Dozen Brass Band. J'espère qu'on pourra les entendre prochainement en France car ils assurent d'enfer et ils seraient à même de réveiller certains festivals un peu trop endormis et conventionnels à mon gout.

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

LEGACY BRASS BAND A NEW ORLEANS LE 23/04/2015

Commenter cet article