TASHA TAYLOR AU CAMJI A NIORT LE 17/11/2014
Tasha Taylor, la fille du grand Johnny Taylor, prit la succession de Shawn Holt et ce fut d'un seul coup une bombe sexy qui s'abattit sur le Camji. Vêtue simplement d'une mini-robe panthère, elle donna de suite des frissons à tous les males présents dans l'assistance. Votre humble serviteur sous le choc thermique n'arrêta pas de prendre des photos de ses poses les plus suggestives tant est si bien qu'il en épuisa la pile de son nikon...
Elle commença son tour de chant par un "I want to make to love with you" que je pris au premier degrés pour moi-même vu son sourire charnel et qu'elle ne fut pas déception quand je m'apperçus qu'elle s'adressait en fin de compte au public présent et non à ma pauvre carcasse. Elle ne chanta que des standards empreints de cette soul sudiste marqué par les interprétations de son pére et elle s'en tira de façon fort honnorable.Elle sait raviver le souvenir de la soul version Stax et s'inspire parfois de l'excellente soul woman Carla Thomas.
C'est vraiment une bête de scène et le souffle des soul singers comme Otis Redding ou Sam and Dave vibra on stage au fur et à mesure de sa prestation. Elle est belle. Elle chante bien avec convivialité et sensualité. A partir du moment où elle aura su s'approprier un répertoire personnel, elle va éclater dans les charts comme on disait au temps jadis du vinyl.