Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANTONIO FARAO/ DIDIER LOCKWOOD A MARCIAC LE 31/07/2014

Publié le par jazzaseizheur

Antonio Farao, pianiste talentueux d'origine italienne, jouait pour la première fois avec notre violoniste national Didier Lockwood. dans une superbe propriété au milieu des vignobles de Saint Mont. Il est peu connu en France mais devrait bientôt affirmer son talent dans les plus grands festivals et salles prestigieuses de l'hexagone. C'est un pianiste dont le jeu rappelle un peu celui de Brad Meldhau ou de Baptiste Trotignon tout en ayant une latinité exacerbée dans son inspiration.

FARAO/ LOCKWOOD A MARCIAC 2014

FARAO/ LOCKWOOD A MARCIAC 2014

Didier Lockwood ce jour là était dans un rôle de jazzman doué écoutant son partenaire et servant la musique du duo et non tirant la couverture à lui en diva du classique comme souvent dans de nombreux concerts.Aprés s'être cherché quelques temps, ils établirent la liaison et ce fut vraiment grandiose. Antonio Farao sait l'entrainer dans des méandres qu'il avait oublié t l'oblige à tenir son rang en jouant au top de son violon.

FARAO/ LOCKWOOD A MARCIAC 2014

FARAO/ LOCKWOOD A MARCIAC 2014

Le public présent leur fit un accueil chaleureux et devant ce soutien les deux musiciens donnérent le meilleur d'eux-même tout au long de ce concert dans ce cadre merveilleux. Que dire d'autre? Un grand moment musical qu'il aurait été dommage de rater.

FARAO/ LOCKWOOD A MARCIAC 2014

FARAO/ LOCKWOOD A MARCIAC 2014

Commenter cet article