LISA AND THE LIPS A COGNAC LE
Les programmateurs du off de "Blues Passions" à Cognac ont fait un choix judicieux en invitant la formation Lisa and the Lips à se produire sur la place François 1er. Lisa Kekaula et Bob Vennum ont réuni autour d'eux d'excellents musiciens pour jouer une soul à l'ancienne dans la lignée d'Ike et Tina Turner et ils s'imposent comme l'un des meilleurs groupes à jouer ce type de musique à égalité avec Sharon Jones and the Dap Kings.
Lisa Kekaula est vraiment une bête de scène et elle bénéficie d'une voix magnifique qui posséde autant d'intensité dans les balades que dans les thèmes rapides et endiablés. Elle a un timbre de voix avec lequel elle joue dans la lignée de Shemekia Copeland et de Tina Turner. Bob Vennum, le Ike des Lips, sait lui donner le meilleur à travers des solos et des rifs de guitare qui mettent en valeur sa voix si expressive et pleine de feeling.
Le public réponda présent à leur show dynamique et ils firent un triomphe digne des meilleures têtes d'affiche du festival officiel. On les verra quand à l'Eden Blues? Lisa and the Lips possédent tous les ingrédients pour jouer dans les plus grands festivals et il serait temps que certains en prennent conscience....